Imprimer Imprimer

CNRACL – Droit à l’Information – QCIR

Droit à l’information – cohorte 2019

 La CNRACL a mis à votre disposition, sur son site Internet www.cnracl.fr – profil employeur – espace personnalisé, les dossiers de simulation de calcul des fonctionnaires nés en 1954, 1959 et 1964 que vous devez compléter et envoyer, via internet, au CDG 39 pour contrôle puis transmission à la CNRACL.

N’hésitez pas à contacter le service Partenariat CNRACL du Centre de Gestion du Jura si vous avez des difficultés pour constituer ces dossiers au 03 84 53 06 33 (Mme BULLY).

Q.C.I.R. : QUALIFICATION DES COMPTES INDIVIDUELS RETRAITE

La CNRACL propose un nouveau service dans le cadre des projets inter régimes et anticipe les évolutions liées à la réforme des retraites. Il vise à améliorer la qualité des données pour les actifs afin d’anticiper et de faciliter la liquidation de la pension. Les comptes individuels retraite (CIR) des agents concernés sont mis à disposition dans le portefeuille « Qualification des Comptes Individuels Retraite » (QCIR) de l’espace personnalisé employeur. Il convient donc de transmettre au service partenariat CNRACL du CDG du Jura, tous les dossiers qui se trouvent dans cette rubrique.
Ci-après documentation issue du site de la CNRACL :

QCIR : la plaquette, les étapes d’une liquidation avec ou sans QCIR, mode d’emploi