Espace
Ressources
Menu

Recherche

La mission Emploi territorial

La mission emploi territorial vise à faciliter le rapprochement entre les candidats et les employeurs territoriaux et à assurer la publication des déclarations de création ou de vacance d’emploi obligatoirement transmises par les collectivités et leurs établissements publics au Centre de Gestion via le portail emploi-territorial.fr

La mission emploi territorial tend à répondre également aux besoins particuliers et ponctuels de remplacement dans les communes et établissements publics affiliés au CDG par la voie de la mise à disposition ou la mise en relation d’agents à temps non complets souhaitant augmenter leur temps de travail et les collectivités en recherche pour quelques heures par semaine.

De plus, la mission emploi territorial du CDG organise, depuis quelques années, avec le CNFPT, Pôle Emploi et la Région Bourgogne-Franche-Comté une formation de découverte du métier de secrétaire de mairie en communes rurales.

Depuis mars 2022, l’équipe du CDG s’est renforcée avec le recrutement d’une secrétaire de mairie itinérante. Ce service (payant) vise à assurer la continuité du service public en cas d’absence imprévue des agents secrétaires de mairie en communes rurales.

Consulter les offres d’emploi : https://www.emploi-territorial.fr

En savoir plus ? contact@cdgjura.fr